Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

THE-WORLD-OF-MANGAS
the-world-of-mangas

mangas en veut tu en voila vidéo scan images description....ect
Contacter l'auteur de ce blog

CATEGORIES
- images
- vidéo
- description
- poéme
- news

5 DERNIERS ARTICLES
- personnage
- Fruit basket
- Personnages
- histoire Ah my goddess
- city hunter
Sommaire

10 DERNIERS ARTICLES COMMENTES
- personnage
- shakugan no shana
- shana
- shana
- shana
- shana
- city hunter personnage
- yu yu hakusho
- evangelion
- escaflown

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
0102030405
06070809101112
13141516171819
20212223242526
2728293031
<< Août >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter the-world-of-mangas à vos favoris
 yu yu hakusho Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 

Intro

Yu Yu Hakusho est d'abord un manga de 19 tomes, de Togashi Yoshihiro, paru pour la première fois au Japon en 1991 dans Shonen Weekly Jump, un magazine hebdomadaire de prépublication. Suite au succès du manga, une série télévisée de 112 épisodes a été réalisée en 1992 par le Studio Pierrot et diffusée sur la chaîne Fuji TV, ensuite 2 films (1993-1994) et 4 OAV (1995-1996). Même si Yu Yu Hakusho reprend certains éléments d'autres séries à succès comme Dragon Ball (rapport entre le monde des vivants et celui des morts, le tournoi des démons...) et Saint Seiya (technique d'attaque...), il possède des qualités propres qui font de ce manga un succès à part.

Histoire

Yusuke Urameshi est un voyou qui passe son temps à se battre et à sécher les cours. Mais lorsqu'il meurt en sauvant la vie d'un petit garçon, on se rend compte qu'il a un bon fond. Comme sa mort n'a pas été prévue par le juge du royaume des morts, celui-ci décide donc de lui donner une chance de revenir à la vie en le mettant à l'épreuve. En échange, il lui demande de devenir le détective du royaume des morts. Il sera aidé par diverses personnes telles que Botan, Kuwabara, Kurama et Hiei.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 15-12-2006 à 23h29

 city hunter personnage Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

 

 

Ryô Saeba

Ryô est le meilleur tueur professionnel du milieu. Son talent au tir est exceptionnel et fait de lui un adversaire redoutable. Sa seule faiblesse est son penchant incontrôlable pour les belles femmes.

Kaori Makimura

Kaori est la soeur d'Hideyuki Makimura. Après la mort de ce dernier, elle prit sa place auprès de Ryô, comme sa nouvelle partenaire.

Hideyuki Makimura

Hideyuki était inspecteur de police, avant de devenir le partenaire de Ryô. Il fut tué par l'Union Teope, confiant la protection de Kaori à son ami.

Saeko Nogami

Saeko est une très belle inspectrice de police, ancienne équipière d'Hideyuki. Elle manipule à volonté les hommes avec ses charmes, mais n'en reste pas moins une redoutable adversaire.

Umibozu

Umibozu est un mercenaire réputé, ami et éternel rival de Ryô. C'est un homme impressionnant par la taille, un peu bourru, loyal et généreux. Il travaille dans le café Cat's Eye qui appartient à sa partenaire, la jolie Miki.

Miki

Miki est la partenaire et compagne d'Umibozu, une orpheline qu'il recueillit et entraînée. Officiellement, elle tient le café Cat's Eye.

Reika Nogami

Reika est la soeur cadette de Saeko. Ancienne inspectrice de police devenue détective privée, elle est la voisine et concurrente directe de CH, mais au cours d'une affaire, elle tombe amoureuse de Ryô.

Kasumi Asoh

Kasumi est une voleuse professionnelle qui tombe amoureuse de Ryô et décide de quitter son clan pour travailler au Cat's Eye et ainsi se trouver près de lui.

Rosemary Moon

Bloody Mary était une redoutable tueuse avant de changer de vie pour devenir une top-model réputée. Comme son père avant elle, elle était la partenaire de Ryô aux US.

Mick Angel

Mick Angel est le plus redoutable tueur à gages des US, ami et ancien partenaire de Ryô. Ensemble, ils formèrent le premier duo City Hunter. Ils ont étrangement le même comportement.

Shin Kaibara

Kaibara est le père adoptif de Ryô. Il l'éleva comme son propre fils, mais la guerre le rendit fou et il trahit Ryô. Il est le chef de l'Union Teope, une organisation de trafic de drogue et d'armes.

Kazue Natori

Kazue est une chimiste, cliente de CH amoureuse de Ryô et qui décida de devenir l'assistante de Doc pour rester auprès de lui. Mais, elle prit soin de Mick Angel et tomba sous le charme.

Sayuri Tachiki

Sayuri est la véritable soeur de Kaori. Elle travaille comme rédactrice en chef d'une magazine d'info. Elle vit actuellement à New-York.

Sonia Field

Sonia est la fille de Kenny Field, l'ancien partenaire de Ryô aux US. Elle revint au Japon cherchant à se venger de Ryô pour la mort de son père qu'il avait dû tuer en duel.

Doc

Doc était le médecin du groupe de guérilleros auquel appartenait Ryô. Il lui sauva la vie après la trahison de Kaibara et resta un peu son guide. C'est de lui que Ryô tient son goût pour les belles femmes.

Yuka Nogami

Yuka est la jeune soeur de Saeko et Reika, une romancière de renom qui voulut écrire une histoire basée sur Ryô. Elle est sans doute celle qui comprend le mieux la nature de la relation entre Ryô et Kaori.

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 15-12-2006 à 22h52

 city hunter Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Ryô Saeba, alias Cityhunter, est un nettoyeur professionnel - un tueur à gages, autrement dit "éboueur" qui déblaie les "ordures" de la ville. Ses spécialités reposent dans l’investigation et le travail de garde du corps (souvent d'une beauté fatale). Dans le milieu, il est le meilleur. Son habileté et sa précision dans le tir font de lui le tueur le plus redouté. Sa réputation est telle que les autres pros le défient souvent pour prendre sa place.

:: Une histoire classique de City Hunter ::

 City Hunter est contacté pour assurer la protection d'une très belle femme. Elle vient généralement habiter dans leur immeuble qui est situé de telle façon qu'on ne peut le viser qu'à partir d'un immeuble à 1km de là. Les clientes sont d'abord dégoûtées par les perpétuelles avances (mokkori attack) et les tentatives de visites nocturnes de Ryô. Heureusement que Kaori veille avec ses super marteaux qui sortent de nul part pour punir Ryô de façon radicale. Ryô finit alors la nuit sur le toit de l'immeuble, enroulé dans sa couette ou attaché dans la niche d'un chien.

Mais dès que le danger se présente, Ryô agit en vrai professionnel et montre une force et un courage qui les surprend toutes (mais est-ce le même homme?) Il sera toujours là pour les protéger. Souvent Ryô essaie de les aider dans leurs chagrins et leurs problèmes. Il agit toujours de façon à ménager leurs sentiments et elles apprécient. Elles découvrent que Ryô est un homme sensible, bon et généreux et elles finissent par en tomber amoureuses. Certaines, plus observatrices, comprennent que Ryô et Kaori s'aiment et qu'il n'y a pas de place pour elles dans la vie de Ryô. Les deux partenaires n'arrêtent pas de se chamailler et de se moquer l'un de l'autre, ils se disent des bêtises pour ne pas avoir à se dire des choses sérieuses. Pourtant, quand c'est une question de vie ou de mort, Ryô et Kaori ont une confiance totale l'un en l'autre.

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 15-12-2006 à 22h45

 personnage de gundam seed Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Kira Yamato

Age  16 ans
Anniversaire  18 Mai
Taille  165 cm

   Un garçon portant le destin du monde entre ses mains.
Kira est un Coordinateur de première génération, ce qui signifie que ses parents sont des humains ordinaires (« Naturels »). Alors qu’il n’était qu’un simple étudiant d’Heliopolis, il s’est retrouvé au coeur de l’attaque de ZAFT et les circonstances l’ont amené à piloter le Strike Gundam.
Il est parfois distrait mais il reste avant tout un bon garçon. Il a su trouver le courage de se battre pour protéger ses amis.

Asran Zala

Age  16 ans
Anniversaire  29 Octobre
Taille  170 cm

   Un autre héros portant le destin du monde entre ses mains.
Asran est un coordinateur, membre de ZAFT depuis que sa mère fut tuée pendant la « Saint Valentin sanglante ».
Cela dit, après avoir retrouvé son ami d’enfance Kira sur le champ de bataille, il devra faire face à cette dure ironie du sort et l’affronter. Il est très doué pour fabriquer des robots de compagnie. C’est lui qui offrit Birdy à Kira et, plus récemment, un grand nombre de Haros à Lacus, sa fiancée.

Cagali Yula Athha

Age  16 ans
Anniversaire  18 Mai
Taille  162 cm

   Cette jeune femme appartient à Orb. D’un naturel joyeux et honnête, Cagali est la fille du président d’Orb. Elle appartient également au groupe armé « Désert de l’aube » et y agit en tant que vrai soldat. Elle fut sauvée par Kira lors de l’attaque d’Héliopolis et un fort lien semble à présent exister entre les deux

Lacus Clyne

Age  16 ans
Anniversaire  05 Février
Taille  158 cm

   Une chanteuse à la recherche des vrais raisons de la guerre.
Lacus est la fille du président du Conseil Suprême des PLANTs et elle est une chanteuse très populaire. Elle est fiancée à Asran pour des raisons politiques. Elle est à même de comprendre clairement les motivations de chacun et elle sait déceler mensonges et vérités.
Elle conseille intelligemment Asran quant elle en a l’occasion. Elle comprend et respecte également le choix de Kira qui fait face à son fiancée .

ce sont simplement les persos principals

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 15-12-2006 à 22h43

 gundam seed Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Synopsis



    Kira Yamato est un jeune étudiant sur la colonie neutre Heliopolis, lorsque celle-ci est prise d’assaut par ZAFT, les forces armées des PLANT qui cherchent à s’emparer des nouveaux prototypes de Mobile Suit des Forces de l’Alliance Terrestre, les Strike, Aegis, Buster, Blitz et Duel.
Commence pour Kira et ses amis, embarqués à leur corps défendant sur le croiseur terrien Archangel, une fuite éperdue à travers l’espace, puis sur Terre à travers le globe, fuyant les forces de ZAFT.

 

    Produite en 2002, Mobile Suit Gundam Seed témoigne du désir de Sunrise de renouveler la saga auprès d’un public sans cesse renouvelé.
A l’instar de toutes les séries TV produites après 1994, Mobile Suit Gundam Seed se déroule dans un univers alternatif, totalement différent et indépendant de celui de la saga UC. A ce titre, elle ne nécessite pas d’avoir vu d’autres séries ou films de la saga pour en comprendre la trame.
Réalisée par Mitsuo Fukuda, la série se veut le point de départ d’une nouvelle saga qui semble avoir rempli son objectif avec succès, puisque Sunrise crée en 2004 sa suite directe, Mobile Suit Gundam Seed Destiny.

 

    Reprenant une fois de plus l’antagonisme entre les habitants de la Terre, ici nommés « Naturels » et les habitants des colonies spatiales (les PLANT) nommés « Coordinateurs », Mobile Suit Gundam Seed nous plonge de nouveau dans un conflit généralisé à travers l’espace. A la différence qu’au lieu d’être politique comme dans la saga UC, cet antagonisme est cette fois de nature génétique, voire raciale.
Les Coordinateurs sont, en effet, des humains génétiquement modifiés à leur naissance pour posséder des capacités physiques et intellectuelles supérieures. Effrayés par l’émergence puis par le développement de cette nouvelle race d’humain, les humains « non modifiés », les Naturels, répliquent par la violence, devant la peur que cette nouvelle race ne supplante, un jour, l’homo sapiens sapientis.

 

    Contrairement à toute attente, cette série remporta un succès retentissant auprès du public japonais tout au long de sa diffusion. Ce succès s’explique par l’extraordinaire richesse de son univers et par l’intégration réussie d’éléments scénaristiques ayant fait le succès de séries comme Mobile Suit Gundam et Mobile Suit Z Gundam.

Un savant cocktail d’action et de romantisme, d’intrigues politiques et idéologiques, ainsi qu’un soin tout particulier à la réalisation rendent cette œuvre incomparablement plus réussie que ses prédécesseurs. Le public japonais ne s’y est pas trompé, et couronne la série « meilleure série de l’année 2004 » : Mobile Suit Gundam Seed remporta en effet l’Anime Grand Prix 2004.

  Lire le commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 15-12-2006 à 22h38


|<< <<<  8   9   10   11   12  | 13 | >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 15-12-2006 à 22h16 | Mis à jour le 16-12-2006 à 21h39 | Note : 7.75/10